Début gagnant à l'école de rugby

1 décembre 2014 - 10:26

Nos U14 et U12 débutaient ce week-end le challenge fédéral trophée Groupama en déplacement dans le Lauragais contre les équipes Ariégeoise de Mirepoix et du Pays de Foix.

Nos U12 ont encore prouvés qu’ils seraient très difficile à battre cette saison, cette équipe est invaincue sur leurs deux championnat, ils sont d’ailleurs en tête du championnat Ramière.

Victoire contre Pays de Foix 4 essais à 1 et très large victoire contre Mirepoix 13 essais à 0, un défense de fer qui encore une fois nous a permis de ne prendre qu’un essai sur 60 minutes de jeu.

Nos U14 eux faisaient leurs premières sorties à jeu complet à XV, cette première journée c’est soldée par deux belles victoires.

Victoire contre Mirepoix 47 à 0 (7 essais dont 6 transformés), et victoire contre Pays de Foix 19-15 très gros matchs contre une belle équipe de Foix, nos joueurs ont marqués 3 essais deux transformés et Foix 3 essais 0 transformation.

Un très bon début de nos équipes jeunes qui enchaînent les victoires dans toutes les catégories.

Encore cette saison, nos jeunes seront difficilement prenables.

L’école de rugby