Résultats et classement du week-end (23/11/2014)

23 novembre 2014 - 18:39

Villemur s'incline d'un point à Vielmur 14 à 13 !

L'équipe 1 de l'A.S.Villemur partait aujourd'hui sur les terres tarnaises de Vielmur en espérant décrocher une nouvelle victoire pour tenter de ravir la place de leader à Verfeil. Hélas, comme à Séverac, nos hôtes avaient mis les barbelés et ne comptaient pas laisser Villemur s'imposer chez eux. Pourtant, la victoire semblait à portée de mains pour des Villemuriens qui, bien que malmenés quelquefois durant le match, semblaient toujours en mesure d'imposer leur jeu. De nombreux coups-francs sifflés contre Villemur ont toujours maintenu nos verts à distance. La dernière action amena enfin les verts en terre promise pour valider une victoire qui leur était promise depuis déjà quelques temps de jeu. Mais l'arbitre en décida autrement en n'accordant pas l'essai de la victoire. Au contraire, une mélée à 5 fut accordée à Villemur à la surprise générale. Les joueurs de Vielmur en restaient même incrédules, mais ils n'en demandaient pas tant et ont pu ainsi savourer cette victoire d'un point (14-13) qui leur offre des points précieux.
Villemur, une nouvelle fois sanctionné sévèrement, sur un match qui  semblait pourtant à sa portée, ne peut encore prétendre à la place de leader de la poule. Les résultats du jour ne sont pas en sa défaveur, puisque Montech, le suivant de Villemur, s'est incliné lourdement à Montredon. Quant au leader actuel Verfeil, il s'est contenté d'un match nul ramené de son déplacement à l'Union, ce qui les laisse à portée de Villemur. Le prochain match VILLEMUR-VERFEIL du 7 décembre prochain sera donc décisif et le vainqueur sera assuré de la place de premier de la poule.
Gageons que les Villemuriens voudront offrir à l'avance ce beau cadeau de Noël à leurs supporters. Ces derniers sont attendus nombreux sur les bords du Tarn pour ce match qui rappellera de bons vieux souvenirs de derbys mémorables aux anciens du club. Un repas d'avant-match est prévu, afin de rassembler tous les supporters du club avant ce grand rendez-vous, une belle journée en perspective.

L'équipe 2 de l'A.S.VILLEMUR s'impose devant son homologue de Vielmur sur le score sans appel de 60 à 5.

Chez les plus jeunes, les cadets à 12 de l'A.S.Villemur se sont brillament imposés ce samedi contre Saint-Jory au stade vélodrome sur le score de 40 à 17. Notre photo, une belle prise de balle en touche de Grégory Prugneau. La relève est assurée à Villemur avec cette belle victoire des cadets à 12 qui ont gagné avec la manière.

Journée 7: Dimanche 23/11/2014 - Première série - Equipe 1

RESULTATS