21 novembre 2014 à 01:02

Programme chargé ce week-end pour toutes les équipes du club !

Tout d'abord, chez les plus jeunes de l'école de rugby, vous pourrez retrouver les U8 et U10 à Villemur ce samedi 22 novembre à 9H30 à Villemur.
Les Cadets 12 reçoivent St-Jory à 14:30

Nos séniors vont à Vielmur pour confirmer leur très bon classement.
Attention, après la désillusion de Séverac, souhaitons que nos petits verts auront retenu la leçon pour mettre à profit ce mauvais souvenir pour créer une belle surprise en ramenant à la maison quelques points précieux qui nous permettraient de poursuivre la course en tête.
Malgré les blessures qui ont touché l'ossature de l'équipe 1, ce groupe de copains s'affirme de plus en plus au fil des semaines.
Fort de ce liant créé simplement par un esprit de camaraderie certain et sincère, Villemur semble croire toujours plus en ses moyens et en ses capacités à caracoler en tête d'une poule où ils ne craignent plus personne.
Le Petit Poucet se trouve tout à coup une envie d'ogre prêt à dévorer tous ses adversaires.

Quant aux Mascagnols, un lourd programme les attend ce week-end. Ils partent ce vendredi pour un voyage toujours plus mémorable que les précédents au Pays de Galles. Pour la première fois de leur histoire, les mascagnols ne partent pas à l'étranger pour supporter l'équipe de France de rugby.
Ils vont voir le gros match international du week-end, GALLES-ALL-BLACKS avec le fameux HAKA qui donne la chair de poule à toutes les tribunes.
Un moyen de se retrouver exclusivement au milieu d'anglophones, histoire de mieux maîtriser la langue à leur retour. Un contrôle de connaissances est prévu en rentrant afin de s'assurer des progrès effectués en anglais. Gageons que le breuvage à base de houblon les aidera et développera chez eux un désir certain de s'exprimer dans la langue de Shakespeare.
Ce week-end, riche en émotions pour nos Mascagnols débutera en fanfare avec une rencontre d'exception contre une sélection d'anciens joueurs de la région de Cardiff. La soirée s'annonce particulièrement chargée, les Gallois ayant prévu de réserver à ses hôtes une réception digne d'une équipe internationale. Un reportage avec photos et commentaires vous sera communiqué sur le site la semaine prochaine. Quelques souvenirs croustillants sont à prévoir.

Enfin, n'oubliez pas notre rubrique "PRONOSTICS" sur le site, entièrement gratuite.
Les jeunes et les moins jeunes sont invités à y participer afin de guerroyer pour le titre suprême de meilleur pronostiqueur du club.
Les matchs proposés sont originaux et variés puisqu'ils combinent, les rencontres du club de Villemur, de la poule de 1ière série, des grands clubs de la région Midi-Pyrénées (TOP 14 et PRO D2) et les matchs internationaux.

Bon week-end rugbystique à tous et à toutes !