8 avril 2015 à 23:46

Interview du Président Stéphan BRUNEL sur rugbyamateur !

1ère Série

Villemur, l’autre promu, finit aussi son match victorieux, assez largement, mais ce serait occulter la belle prestation du Fousseret en première mi-temps, qui s’est malgré tout heurté à une défense infranchissable des locaux. Ces derniers, à force de courage en défense se sont montrés réalistes en attaque en inscrivant deux essais avant la pause. La deuxième mi-temps ressemblera fortement à la première, et Villemur finira par asseoir son succès avec deux essais supplémentaires. Devant une belle chambrée, les joueurs ont pu communier avec leur public en se projetant (après une troisième mi-temps digne de ce nom) vers un quart de finale prometteur. Pour le plus grand plaisir du président, Stéphane Brunel :» C’était un vrai  match  de  barrage pour  un beau  week  end  Pascal. Cela  faisait  quelques  jours  que  les  joueurs  s’étaient  mis  le  match  en tête. Car pour nous ce n’était pas seulement un match de qualification,  mais surtout le dernier de la saison devant nos  fidèles supporters au Vélodrome et rester invaincu à domicile depuis 2 saisons. Le samedi la B jouait elle aussi un barrage à l’extérieur, n’ayant pas démérité par leur vaillance, même si la victoire nous a  échappé sur les quatre dernières minutes, je pense que cela a aidé  les joueurs  de la  Une  à  faire  le maximum pour  le  dimanche. Le Fousseret  est  venu  avec  une  très  belle  équipe, un pack  puissant  et des trois quarts  joueurs. Mais la défense de nos Ptit’ Verts était bien en place, notre pack a surpris l’adversaire, même si l’occupation du terrain  était équilibré, nous  avons réussi  à  leur subtiliser plusieurs ballons en touche comme sur les mêlées. Pour la suite, nous attendons de connaître notre adversaire. Nous restons  toujours  le petit  poucet des phases  finale, mais  pour  nous  le  contrat  de  la  saison  est déjà  rempli. La  suite  ne sera  que  du  bonus. Je  suis  vraiment  fier  de faire  partie  de ce  club, tant  pour  les  joueurs,  pour  les  supporters  que  pour  les dirigeants. Une belle  aventure de 6 à  60 ans ».

villemur fousseret

Villemur marque ici un de ses quatre essais face au Fousseret (photo Valérie Escribe)

Résultats

Villemur 25-3 Le Fousseret