22 février 2015 à 18:16

Résultats du week-end (22/02/2015) !

Première Série - Poule 1 :

LABRUGUIERE - VERFEIL      :  25(BD)-27
MONTREDON - L'UNION         :  39(BO)-16
SEVERAC - MONTECH            :  10(BD)-15

Au classement, Montech repasse 3è devant Villemur !

Le projection de fin de saison confirme cette place de 4è pour Villemur, toujours barragiste à domicile pour la fin de championnat :

Pour la suite du championnat, Montredon se déplace à Montech dimanche prochain, le perdant se verra quasiment sacrifié pour la place de barragiste à domicile dans le quatuor de tête.

Brassac, pour arriver au classement établi ici, devra gagner ses 4 derniers matchs, dont 1 avec bonus offensif (Labruguière à domicile ?). Il devra aussi vaincre les 2 leaders, le TEC et Verfeil à domicile.

Villemur devra donc prendre les 10 points de 2 victoires bonifiées à domicile contre Labruguière et surtout Vielmur dimanche prochain, le 1ier mars 2015. Un point de bonus à Verfeil permettrait d'assurer une place dans le quatuor de tête et certainement d'accrocher la troisième place plus confortable pour aborder la phase finale.

Amis supporters et abonnés Villemuriens, n'oubliez pas de vous inscrire au repas d'avant-match du dimanche 1ier mars à midi, pour le match important contre Vielmur. Nous comptons sur vous pour être nombreux pour encourager notre équipe !

Réservations par téléphone ou SMS au 06-16-48-08-23 en précisant votre nom et le nombre de repas. Clôture des inscriptions le jeudi 26 février à midi, merci.

Classement actuel de la Poule 1, Première Série, Séniors 1 :

============================================================

Autres résultats du week-end !

Samedi 21/02/2015 à 14H30 à Fronton :

CADETS à 12 : VILLEMUR - CAHORS-LUZECH : 39 - 0

TOP 14 :